L’utilisation de ce site Web
Pharmaciedegarde.be s’efforce de garantir que toutes les informations sont aussi complètes, correctes, compréhensibles, précises et actuelles que possible. Malgré tous nos efforts continus, nous ne pouvons garantir que les informations fournies sont correctes ou à jour.
Si les informations fournies sur (ou via) Pharmaciedegarde.be présentent des lacunes, Pharmaciedegarde.be fera tout son possible pour les corriger le plus rapidement possible. Si vous trouvez des inexactitudes, vous pouvez contacter l’administrateur du site.
Pharmaciedegarde.be s’efforce d’éviter autant que possible les interruptions de nature technique, mais ne peut garantir que le site Web est totalement exempt d’interruptions et n’est pas affecté par d’autres problèmes techniques.
Pharmaciedegarde.be ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site ou des informations mises à disposition sur ou via le site, y compris, sans limitation, toutes pertes, interruptions de travail, dommages à vos programmes ou autres données sur le système informatique, ou à partir de votre équipement ou de vos programmes.
Hyperliens et références
Pharmaciedegarde contient des liens qui renvoient à d’autres sites Web exploités par des tiers. Pharmaciedegarde.be n’a alors aucun contrôle ou contrôle technique ou substantiel et ne peut donc offrir aucune garantie quant à l’exhaustivité ou l’exactitude du contenu, ni quant à la disponibilité de ces sites Web et sources d’information.
Les liens vers d’autres sites Web n’impliquent aucune approbation du site externe ou de son contenu. Les liens sont fournis à titre informatif et pour votre commodité. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage direct ou indirect résultant de la consultation ou de l’utilisation de ces sites externes et de leur contenu.
Copyright
Toutes les informations (textes, photos, etc.) de ce site Web ne peuvent être diffusées, utilisées ou copiées de quelque manière que ce soit, à moins que Pharmaciedegarde.be n’en ait accordé les droits de reproduction.
Les citations courtes d’articles sont autorisées à condition que la source soit clairement indiquée, et sans que cela ne soit permis de manière systématique.